Pour la petite histoire...

Onderbergen 6, 1992.
A l’origine, le Cœur d’Artichaut était un petit bistro qui se distinguait par sa cuisine saine – concept plutôt nouveau à l’époque. Très vite, les salades du Cœur connaissaient un succès énorme, et le petit bistro pouvait devenir un grand garçon...

Fast forward, 1997.
Après cinq années de succès, le Cœur d’Artichaut était prêt pour déménager en face, au Onderbergen n°6. Un vieil hôtel de charme datant de 1847, époque à laquelle les clients se déplaçaient encore à cheval ou en calèche, dont la magnifique cour d’intérieur témoigne toujours. Un simple bistro se transforme ainsi en restaurant gastronomique stylé au décor noir et blanc, aux nappes blanches amidonnées et avec du jazz en musique de fond.

Et aujourd'hui?
Quinze années plus tard, il est de nouveau temps de passer au prochain niveau. Bien que ce défis pour beaucoup semble la suite logique des choses, nous avons consciemment choisi de retourner à l’authenticité de le départ. Ceci bien entendu sans perdre en qualité. Cela signifie que toutes nos préparations sont encore fait maison, et qu’on travaille un maximum avec des produits et surtout des fournisseurs locaux.

Au nom de toute notre équipe, nous vous souhaitons à vous et vos invités un repas délicieux,

Eric de Wagenaere et Thip Boonchan.


PS. Pour notre déjeuner et suggestions s'il vous plaît visitez notre page facebook.
Plus d'infos sur notre Chef Tom Van Lysebettens.